Quick Answer: Fille Qui Danse Dans Sia?

Pourquoi Sia a choisi Maddie Ziegler?

Accusée par certains de ne pas avoir pris la peine de chercher une personne atteinte de ces troubles neurodéveloppementaux en confiant l’interprétation de ce personnage à une personne de son entourage, la chanteuse de 44 ans s’est justifiée dans l’émission australienne “The Sunday Project” comme vous pouvez le voir

Quel est l’âge de Maddie Ziegler?

Sia demande à la jeune danseuse, qu’est Maddie Ziegler, de réaliser une chorégraphie exceptionnelle pour son titre «Chandelier». Face à la découverte du grand talent de l’adolescente, la chanteuse australienne décide de la prendre sous son aile. Depuis, les deux artistes sont inséparables.

Qui est l’interprète dans les clip de Sia?

À travers la vidéo, l’actrice Kate Hudson apparaît debout sur scène, la tête rasée, interprétant le titre phare, extrait de la bande originale du film. Alors qu’elle chante, sa co-star Maddie Ziegler se met à danser à ses côtés, elle-même accompagnée du danseur Beto Calvillo mais aussi de Mary Kay Place.

Qui est vraiment Sia?

Sia Kate Isobelle Furler est une chanteuse née en Australie en 1975, mondialement connue sous le nom de Sia. Au milieu des années 90, l’interprète du célèbre “Chandelier” débute sa carrière au sein d’un groupe australien nommé Crisp. Le groupe sort deux albums et se situe dans la catégorie musicale “acid house”.

You might be interested:  Question: Danse Avec Les Stars 5 Decembre Qui Est Parti?

Quel âge a Sia La chanteuse de chandelier?

La chanteuse à la voix si puissante, qui connaît une renommée mondiale depuis le hit ” Chandelier ” sorti en 2014, est née en Australie le 18 décembre 1975. Elle a donc actuellement 42 ans.

Où habite Mackenzie Ziegler?

Sia doit une nouvelle fois répondre à cette question: « Pourquoi se cacher le visage?». Et la réponse de la principale intéressée est sans appel: «Je ne porte ce genre de choses que lorsqu’il y a des caméras, juste pour essayer de protéger ma vie privée, confie-t-elle avant de donner plus de détails.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top