Question: Qui Sera Dans Danse Avec Les Stars?

7 autres stars vont entrer dans la danse Le premier, composé de Bilal Hassani, Lââm, Wejdene, Moussa Niang, Jean-Baptiste Maunier et Lucie Lucas, est déjà passé la semaine dernière. Ce vendredi 25 septembre, sept nouvelles stars s’illustreront sur le parquet. Il y aura Michou, le jeune youtubeur de 19 ans qui cartonne.

Qui va faire Danse avec les Stars en 2021?

Ce vendredi 5 novembre 2021 dans Danse avec les stars, les candidats jouent leur place pour les quarts de finale. Et après l’élimination de Lucie Lucas le vendredi 29 octobre 2021, il ne reste plus que six participants en course: Bilal Hassani, Dita Von Teese, Michou, Gérémy Crédeville, Aurélie Pons, ainsi que Tayc.

Quand commence Danse avec les Stars en 2021?

La saison 11 de Danse avec les stars a débuté sur TF1 le 17 septembre 2021 à partir de 21h05. Notons que la case de diffusion est modifiée: au lieu du samedi, c’est désormais le vendredi soir que les fidèles du concours de danse retrouvent l’émission.

Qui a été éliminé à Danse avec les stars le 5 novembre 2021?

Ils ne sont plus que cinq en lice! C’est Gérémy Crédeville qui a été éliminé ce vendredi. Son jive n’a pas convaincu. Il est heureux d’avoir été aussi loin dans la compétition.

You might be interested:  FAQ: Qui Présente Danse Avec Les Stars En 2017?

Qui c’est fait éliminé de Danse avec les stars hier?

EXPLOSIF – Au terme d’un prime marqué par les prestations de Bilal Hassani et de Tayc, c ‘ est Dita Von Teese qui a été éliminé alors qu’Aurélie Pons et Michou ont été sauvés par le public. 10

Qui a été éliminé dans Danse avec les stars ce soir 12 novembre?

Et, c’est finalement Dita Von Teese qui a quitté la compétition, éliminée par le public. Ils étaient encore cinq binômes à s’affronter sur le parquet de « Danse avec les stars » vendredi 12 novembre, sur TF1. 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top