Question: Qui A Remporté Danse Avec Les Stars?

Le duo de danseurs s’est imposé avec 62% des votes des téléspectateurs : Sami El Gueddari a donc remporté Danse avec les stars 2019.

Qui reste dans Danse avec les stars 2021?

Le public a décidé de sauver Aurélie Pons, et sans surprise, les juges ont sauvé Dita Von Teese. La candidate éliminée est donc Lucie Lucas, avec son partenaire Anthony Colette.

Qui a perdu dans Danse avec les stars hier soir?

L’humoriste lillois Gérémy Crédeville a été éliminé à l’issue du 8e prime de « Danse avec les Stars », ce vendredi 5 novembre.

Qui sont les gagnants de Danse avec les stars 2017?

L’émission a été remportée par le comédien Agustín Galiana, aux côtés de la danseuse Candice Pascal.

Quand se termine Danse avec les stars 2021?

La onzième saison de l’émission française de divertissement Danse avec les stars est diffusée depuis le 17 septembre 2021 et jusqu’au 26 novembre 2021 sur TF1. Elle est animée par Camille Combal et Karine Ferri.

Qui a été éliminé le vendredi 5 novembre dans Danse avec les stars?

C’est Gérémy Crédeville qui a été éliminé ce vendredi. Son jive n’a pas convaincu. Il est heureux d’avoir été aussi loin dans la compétition. Il a remercié l’équipe de Danse avec les stars. 7

You might be interested:  Quick Answer: Comment S'appelle La Danse Avec Une Barre?

Qui a été éliminé dans Danse avec les stars le 5 novembre?

Gérémy Crédeville a été éliminé de Danse avec les stars ce vendredi 5 novembre. Au lendemain de son départ, l’humoriste a tenu à rétablir un petit point concernant le montage de l’émission. 7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top