Question: Danse Avec Les Stars 5 Decembre Qui Est Parti?

Quel jour il y a danse avec les stars?

La saison 11 de Danse avec les stars a débuté sur TF1 le 17 septembre 2021 à partir de 21h05. Notons que la case de diffusion est modifiée: au lieu du samedi, c’est désormais le vendredi soir que les fidèles du concours de danse retrouvent l’émission.

Quand fini Danse avec les stars 2021?

La onzième saison de l’émission française de divertissement Danse avec les stars est diffusée depuis le 17 septembre 2021 et jusqu’au 26 novembre 2021 sur TF1.

Quel danseur de danse avec les stars est parti?

Michou et sa partenaire Elsa ont été sauvés par le public. Le jury composé de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu, et Chris Marques ont tranché pour départager Bilal Hassani et son danseur Jordan Mouillerac et Gérémy Crédeville et sa partenaire Candice Pascal.

Quels sont les danseurs professionnels de danse avec les stars 2021?

Ils sont les petits nouveaux du cru 2021 du concours de danse TF1. Aux côtés de Wejdene, Aurélie Pons et Michou, les danseurs Samuel Texier, Adrien Caby et Elsa Bois ont fait leurs premiers pas sur le parquet.

You might be interested:  Quick Answer: Qui A Gagné Le Dernier Danse Avec Les Stars?

Qui seront les candidats de Danse avec les stars 2021?

Cette année, les fans du prime présenté par Camille Combal verront ainsi évoluer Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, la chanteuse Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Tayc, Wejdene et Bilal Hassani, le youtubeur Michou ainsi que Dita Von Teese.

Qui a été éliminé à Danse avec les stars le 5 novembre 2021?

Ils ne sont plus que cinq en lice! C’est Gérémy Crédeville qui a été éliminé ce vendredi. Son jive n’a pas convaincu. Il est heureux d’avoir été aussi loin dans la compétition.

Qui est parti dans Danse avec les stars 29 octobre?

L’émission a donc mal terminé pour Lucie Lucas puisque c’ est elle qui quitte l’aventure en ce vendredi 29 octobre.

Qui a été éliminé dans Danse avec les stars le 5 novembre?

L’humoriste lillois Gérémy Crédeville a été éliminé à l’issue du 8e prime de « Danse avec les Stars », ce vendredi 5 novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top