FAQ: Ou Se Passe Danse Avec Les Loups?

Première réalisation de Kevin Costner, le film a été tourné essentiellement dans le Dakota du Sud, mais aussi dans le Wyoming. Alors que le plan de tournage est prévu pour 60 jours, il en durera 108, forçant Kevin Costner à verser un bon quart du budget de sa poche pour finir le film.

Qui a fait Danse avec les loups?

Porté à bout de bras contre vents et marées par un Kevin Costner qui signait sa première réalisation, Danse avec les loups, diffusé sur Arte ce dimanche 29 août, est devenu un grand classique du cinéma américain depuis sa sortie en 1991.

Quel âge pour Danse avec les loups?

Danse avec les loups +8 ans.

Comment s’appelle la femme de Danse avec les loups?

Ce jeudi 7 janvier 2021, France 3 propose un chouette retour en 1990 avec la rediffusion du film culte Danse avec les loups. Dans ce long-métrage de Kevin Costner, une certaine Mary McDonnell interprétait le rôle de Dressée avec le poing, fille adoptive blanche du peuple des Sioux.

Est-ce que Danse avec les loups est une histoire vrai?

Le film est tiré d’un roman Ayant eu vent de l’ histoire de Blake avant même la publication du livre, il en achète les droits cinématographiques dès sa publication.

Qui double Kevin Costner dans Danse avec les loups?

En 1991, lorsque Robin des bois sort au cinéma, l’acteur américain est à l’apogée de sa gloire, puisqu’il vient de décrocher l’oscar du meilleur réalisateur pour Danse avec les loups. La voix française de Kevin Costner est alors celle de Bernard Lanneau, qui fait ses premiers pas dans le doublage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top