FAQ: Comment Se Faire Rembourser Une Danse Sur Fortnite?

Pour vous faire rembourser un objet ou une tenue, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez le Menu principal.
  2. Cliquez sur l’icone des paramètres (en forme de roue dentée).
  3. Cliquez sur l’icone en forme de silhouette pour ouvrir la page Compte et confidentialité.
  4. Cliquez sur Envoyer une demande.

Comment se faire rembourser ses v Bucks?

Le client qui souhaite se faire rembourser par Epic Games peut en faire la demande en se rendant sur le site www.epicgames.helpshift.com. En cliquant sur « nous contacter », il pourra exposer sa demande. Le client doit adresser sa demande de remboursement dans les 14 jours à compter de l’achat du produit.

Comment se faire rembourser sur fortnite quand on a plus de ticket?

Dans ce cas, les joueurs peuvent demander un remboursement qui ne dépense pas de ticket. Aucun ticket ne sera retiré à cette occasion:

  1. Dans le jeu, rendez-vous sur la page Compte et confidentialité des paramètres.
  2. Cliquez sur Envoyer une demande.
  3. Cherchez et sélectionnez l’objet que vous voulez vous faire rembourser.

Comment annuler un achat sur fortnite?

Pour cela, il vous suffit d’ouvrir le menu du jeu, de cliquer sur Paramètres et d’aller à l’onglet Compte et contenu. Puis, sous « acquisitions non intentionnelles, » vous cliquez sur « soumettre une demande, » vous sélectionnez l’article à rembourser et entrez une raison et, enfin, vous soumettez votre demande.

You might be interested:  Often asked: Qui Est Parti A Danse Avec Les Starts?

Comment se faire rembourser sur Rocket League ps4?

Sur votre page de compte, cliquez sur « Transactions » (aussi appelé « Historique de paiement »). Trouvez le jeu que vous voulez vous faire rembourser. Cliquez pour développer la commande et afficher Playtime. Si le jeu est éligible pour un remboursement en libre-service, vous verrez un bouton Demande de remboursement.

Comment annuler un achat Epic Games?

Pour demander un remboursement, cliquez sur « Nous contacter » depuis la page d’aide de la Epic Games Store ou du lanceur et envoyez-nous une demande de remboursement. Vous pouvez demander le remboursement de certains achats en ligne directement.

Pourquoi je ne peux pas acheter sur fortnite?

Il se peut que vous n’arrivez pas à acheter des V-bucks Fortnite. Les problèmes de paiement Fortnite dépendent de la nature du moyen de paiement que vous choisissez. Le problème le plus fréquent est la saturation de la boutique en ligne.

Comment revendre un objet sur Fortnite?

Cliquez sur Envoyer une demande. Cela affiche la liste de tous les objets que vous avez achetés dans le jeu au cours des 30 derniers jours. Cherchez et sélectionnez l’ objet que vous voulez rendre. Ensuite, vous devez choisir la raison pour laquelle vous voulez vous faire rembourser l’ objet.

Comment savoir la valeur de son compte Fortnite?

Valeur du compte Fortnite et comment la vérifier Site Web Fortnite.gg propose ce service aux joueurs gratuitement, alors rendez-vous là-bas pour vérifier la valeur de votre compte!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top